Comment faire du shopping pour les meilleurs aliments de perte de poids

Donc, vous voulez faire du shopping dans une épicerie ou un souper pour tous les aliments dont vous avez besoin pour un régime de perte de poids raisonnable. Comment faites-vous cela? Dans cet article, je vais discuter de quelques astuces qui vous aideront et vous guideront afin que vous maximisiez votre expérience de magasinage. Je vais discuter de 4 choses :

Dans quels supermarchés faire ses courses.
Que rechercher dans les aliments à acheter.
Comment choisir les aliments de la plus haute qualité.
Comment s’assurer que vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix.
Alors, sans plus tarder, commençons !

Dans quels supermarchés acheter

Au moment de décider du type d’aliment dont vous avez besoin pour votre régime amaigrissant, la question qui vient à l’esprit vient à l’esprit : dans quelle épicerie ou supermarché dois-je faire mes courses ? C’est une bonne question et cela dépendra en grande partie du type d’aliments dont vous avez besoin pour vos besoins alimentaires et votre budget. Oui, votre budget joue un rôle, mais comme vous le verrez, vous n’avez pas besoin de dépenser un bras et une jambe pour obtenir des aliments de haute qualité pour votre régime amaigrissant.

Alors, quels sont les meilleurs endroits pour acheter des aliments de la plus haute qualité ? La réponse à cette question dépend en grande partie de l’endroit où vous vivez. Aux États-Unis, les meilleurs endroits que j’ai trouvés sont Whole Foods et Trader Joes. Selon l’endroit où vous habitez exactement aux États-Unis, vous pourrez peut-être trouver l’un de ces magasins ou un équivalent près de chez vous. Une autre suggestion serait un magasin d’aliments naturels dans votre région. Le seul inconvénient serait que le coût d’une telle nourriture serait beaucoup plus élevé que dans un supermarché générique local comme Ralphs ou Vons. Dans d’autres pays, je ferais des recherches sur Internet pour trouver des épiceries similaires.

Si vous devez faire vos courses dans un supermarché générique comme Ralphs ou Vons, ne vous inquiétez pas. Tout n’est pas perdu. Je vais vous montrer dans les autres points comment naviguer dans votre expérience d’achat. Si vous habitez aux États-Unis et qu’il y a un Trader Joes ou Whole Foods près de chez vous, alors comptez vos bénédictions. Les aliments de la plus haute qualité au prix le plus raisonnable et qui vous aideront à atteindre vos objectifs de perte de poids de loin peuvent être trouvés chez Trader Joes. La raison en est que la qualité de la nourriture est très élevée et le prix de leur nourriture est très raisonnable.

Cela dit, discutons du point suivant de cet article :

Que rechercher dans les aliments à acheter

Selon le supermarché ou l’épicerie dans laquelle vous décidez de faire vos achats, vous voudrez trouver des aliments de la plus haute qualité aux prix les plus raisonnables.

Si vous magasinez dans un magasin Whole Foods ou un magasin d’aliments naturels, assurez-vous de ne pas trop dépenser pour votre budget. Ces types de magasins peuvent être assez chers. Le côté positif est que la plupart des aliments seront de la plus haute qualité pour vos besoins diététiques de perte de poids. Néanmoins, vous devez être sélectif et lire toutes les étiquettes afin de savoir exactement ce que contiennent les aliments que vous achetez.

Si vous magasinez dans un magasin Ralphs ou Vons ou dans un autre supermarché générique, assurez-vous que vous n’achetez pas d’aliments poubelles qui ne vous serviront à rien pour essayer d’atteindre vos objectifs de perte de poids. Ne vous laissez pas tromper par les étiquettes de prix bon marché ! Lisez attentivement les étiquettes des ingrédients. S’il y a des ingrédients que vous ne pouvez pas prononcer ou comprendre de quoi il s’agit, il y a de fortes chances que cet aliment ne soit pas bon pour vous. Cela ne veut pas dire que vous devez rejeter tous ces aliments, mais vous devez savoir et comprendre ce qu’ils contiennent. Achetez un dictionnaire d’ingrédients afin de pouvoir rechercher et comprendre tous les termes inconnus.

Quel que soit l’endroit où vous faites vos achats, vérifiez si les aliments que vous achetez sont aussi proches que possible de la forme originale. Cela signifie qu’ils ne sont pas transformés, contiennent le moins d’éléments non naturels possible et sont aussi frais que possible. Nous discuterons plus de conseils dans le point suivant :

Comment choisir les aliments de la plus haute qualité

Quel que soit votre régime amaigrissant, si la qualité de la nourriture que vous mangez n’est pas bonne ou à un niveau minimal, votre corps aura du mal à la traiter et cela freinera sérieusement vos efforts de perte de poids.

Lorsque vous choisissez des aliments, ne regardez pas seulement les ingrédients, regardez les dates de péremption qui s’y trouvent. Plus la nourriture est fraîche, mieux c’est. Cela s’applique non seulement aux fruits, légumes, produits laitiers et produits carnés, mais également à tout autre aliment que vous achetez. Si un aliment a une longue durée de conservation, c’est-à-dire qu’il peut durer des années sans se gâter, vous feriez mieux de vous en passer si vous le pouvez. Mangez des aliments qui ont une durée de conservation plus courte et qui se gâteront plus rapidement. Ces types d’aliments sont plus vivants et entiers et ne contiennent généralement pas d’ingrédients et de produits chimiques non naturels qui sont utilisés comme conservateurs.

Ainsi, après avoir choisi vos aliments de haute qualité, vous voudrez savoir comment les obtenir à un prix raisonnable. Le point suivant aidera:

Comment vous assurer que vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix

L’achat d’aliments de haute qualité ne signifie pas que vous devez faire faillite dans le processus. Quelques éléments vous aideront à cet égard :

  1. Acheter des aliments de saison.
  2. Faire le plein lorsque les articles sont en vente.
  3. Acheter en gros pour plus d’économies.

Acheter des aliments de saison

Lorsque vous

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *